Le Red Level, boutique hotel Tenerife

January 31, 2020 Uncategorized

Quand je pense à des vacances à Tenerife, les premières idées qui me viennent à l’esprit ne sont pas les suivantes: calme, luxe, détente et charme. Pourtant, au Gran Melia Palacio de Isora, cela existe bel et bien, au sein de son niveau raréfié, réservé aux adultes. Au-delà des villes de villégiature, des vastes hôtels tout compris et de certains établissements plutôt désuets, vous rencontrerez heureusement le très moderne et «tellement tellement» Gran Melia. Même si c’est un énorme hôtel, il a joué un grand rôle auprès du Red Level – un hôtel dans un hôtel, avec une entrée séparée, des piscines séparées, des jardins et des installations et avec suffisamment de séparation pour que nous nous sentions vraiment comme deux hôtels individuels.

Le Red Level, boutique hotel Tenerife

Emplacement

Nous étions à quelques minutes à pied de la petite ville de Alcala mais ce qui marque vraiment l’emplacement est la vue imprenable. Les jardins offrent une vue époustouflante sur l’intérieur du mont Teide, à l’ouest et Los Gigantes se profilent à l’horizon. La magnifique île volcanique de La Gomera (photo ci-dessous) domine la mer. Ce n’est qu’à 40 minutes en voiture de l’aéroport de Ténérife Sud, à l’écart du monde animé.

Pièces

Nous avions une chambre de luxe avec vue sur l’océan et une terrasse avec une baignoire d’hydromassage. Il y en a seulement 6 disponibles et ils sont parmi les meilleurs du niveau rouge. Il y a aussi des villas et des chambres plus grandes en terrasses, mais nous avons choisi la chambre pour la vue – assez incroyable, donnant sur la piscine et les jardins jusqu’à la mer – un panorama magnifique à tout moment. C’était parfait pour tirer les rideaux le matin, ouvrir la grande fenêtre et profiter de la vue. Le lit était énorme – nous avons un superking à la maison et c’était beaucoup plus grand.

La chambre était effectivement une suite junior – beaucoup d’espace, une salle à manger séparée et un canapé. Dehors, il y avait le bain à remous ainsi que deux sièges en osier. Une grande salle de bain avec une très bonne douche et une autre baignoire (juste au cas où), le tout avec les produits Clarins. Il existe un «menu» pour le bain à remous et l’un des majordomes viendra l’installer.

Installations

Où que vous alliez au niveau rouge, la paix règne. Il y a une grande piscine avec de nombreuses chaises longues et une musique relaxante pour se détendre.

Le jardin est parfaitement entretenu et parsemé de transats et de bali-lits. Les deux zones ont leur propre bar (servant également des collations et le déjeuner) et un service de serveur régulier.

Il existe également un “club-house” avec des canapés et un approvisionnement illimité en eau, café et thé. C’est là que les majordomes sont basés – tous incroyablement serviables et positifs tout au long de notre séjour. Les endroits pour se détendre et s’allonger ne manquant pas, l’hôtel était bondé lors de notre séjour mais nous n’avons eu aucun problème. Dans l’hôtel principal, vous trouverez un spa Clarins, une salle de sport et de nombreux autres bars.

De plus, la plus grande piscine à débordement d’eau salée et son jardin s’étendent sur toute la longueur de l’hôtel. Nous avons quitté les limites du Niveau Rouge juste une fois pour voir cela, mais nous n’y sommes pas retournés – nous avions exactement ce que nous voulions où nous étions: la paix, une ambiance décontractée, un personnel et des invités courtois et une absence complète d’enfants.

Nourriture et boisson

Le cava coule librement – littéralement – et bien certainement au petit-déjeuner et à l’heure du club, nous l’avons beaucoup approuvé. Ceci est inclus dans le prix du B & B et est basé dans le jardin avec une vue imprenable sur la mer (à l’exception de l’étrange palmier bien sûr).

Le petit déjeuner était vraiment l’un des meilleurs buffets que j’ai jamais vu – un superbe choix de fruits, de viandes, de poissons, etc. Mais à côté de cela, un fantastique à la carte, préparé très rapidement à la commande. La sélection de buffets et de canapés à l’heure du club était également d’un très haut niveau.

Pour le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers une petite cabane de plage gérée par l’hôtel, mais séparée. Très reposant et populaire auprès des clients, il se sentait local et moins hôtel.

Les repas du soir étaient un peu plus difficiles. Il y a juste un restaurant dans le Red Level et je dois dire que nous avons eu un fondu superbe – c’était assez cher pour le moins qu’on puisse dire, et beaucoup trop petit pour les 80 chambres environ. Peut-être y at-il d’autres options en haute saison au sein de Red Level?

Pour les autres repas du soir, vous devrez vous échapper des limites du Red Level et vous rendre au cœur de l’hôtel où se trouvent de nombreux restaurants aux prix variés. Nous avons apprécié Duo Tapas, Nami Asian Bistro et la paella au Pool Grille. Il y a un très grand buffet mais nous ne l’avons pas regardé de nouveau.